Aller à la barre d’outils

Les propositions de stratégies selon Marius et Karen

Les propositions de stratégies selon Marius et Karen

Le Mardi 7 Octobre 2020 s’est tenue une rencontre au centre ALMOUNA au Tchad dans la capitale tchadienne, N’djamena, à 10h 30 une rencontre entre Monsieur Marius Nadjel et Mlle Karen Ildjiman.
Les deux, sommes des collaborateurs des Centres Educatifs et Sportifs Fondation Ramon Grosso. Avec les responsables de la Fondation Ramon Grosso en Espagne, ils travaillaient depuis quelques mois pour relancer les assises des restructurations des modalités des développements des projets de la dite fondation au Tchad.
La rencontre avait pour but de proposer une srategie pour l’ouverture du Centre socio-sportif de Walia.
A l’issue de cette rencontre il en ressort plusieurs propositions :
La stratégie de communication pour mieux faire connaitre le centre se présente comme suit :
-Imprimer des flyers et distribuer aux personnes;
– Utiliser les réseaux sociaux et les pages les plus visitées sur le net pour faire connaitre les projets (utiliser la face web de la fondation ( https://www.fundacionramongrosso.com/ ); développer une page web propre des centres; facebook, etc);
– Utiliser le système de communication traditionnel bouche à oreille;
– Aller dans les écoles et parler du centre aux élèves et enseignants;
– Profiter du déroulement des tournois des jeunes réalisés par d’autres centres pour faire connaitre le nôtre aux personnes.

D’autres stratégies avaient été retenues, entre autres, après la communication:
– Il sera établie une journée porte-ouverte, c’est-à-dire une journée d’informations pour rencontrer les personnes intéressées;
– Il sera demandé aux volontaires s’inscrire pour assurer le développement des activités qui tiennent pour première ressources humaines;
– Initier des réflexions sur la coopération nationale et internationale pour développer les projets (notammente réfléchir sur la question du parrainage AU NIVEAU NATIONAL: VOIR LES AMBASSADES ET LES ORGANISMES QUI PEUVENT NOUS SUBVENTIONNER; DEVELOPPER DES STRATEGIES DE FINANCEMENTS PAR NOS PARTENAIRES EUROPEENS AU NIVEAU INTERNATIONAL PAR LE BIAIS DE LA FONDATION RAMON GROSSO…).
Merci pour votre attention à ce compte rendu de nos activités pour préparer la relance des activités des Centres Educatifs et Sports Fondation Ramon Grosso. Tous vos apports et commentaires sont les bienvenus.
A votre écoute, Karen.

Utilisant les NTIC
Les NTIC

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image